Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Tournoi  CLASSEMENT  

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


reglement interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reglement interieur

Message par Admin le Lun 4 Jan - 13:49

Règlement Intérieur
POKER CLUB GOELO

Les membres / Fonctionnement de l'Association / Dispositions diverses

Les Membres

Admission de membres nouveaux et Cotisation (cf articles 5 et 6 des statuts) :
Toute personne désirant jouer au sein du club bénéficie d'une séance de découverte et d'initiation totalement gratuite. Ensuite, si l'ambiance lui a convenu, et pour jouer à nouveau lors d'une deuxième session, elle devra adhérer au club, en payant sa cotisation et en joignant les documents réglementaires avec le formulaire d'adhésion.
Cette demande d'adhésion sera soumise à la décision du Conseil d'Administration et, à défaut de réponse dans les quinze jours du dépôt du dossier complet d'adhésion, elle sera considérée comme acceptée. Dès lors qu'une demande d'adhésion est approuvée, la personne devient « membre actif » de l'association (appelée plus communément « adhérent »).
Le montant de la cotisation est de 45 euros pour la période du 1er janvier au 31 décembre.
Son versement doit être établi par chèque à l'ordre du nom de l'association « POKER CLUB GOELO ». Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement en cours d'année en cas de démission, d'exclusion ou de décès d'un membre.
Le Conseil d'Administration fixe le montant de la cotisation pour la saison annuelle suivante et le soumettra au vote lors assemblée générale annuelle.
La date de cotisation est fixée au premier jeudi de janvier (correspondant à la rentrée). A partir de cette date, chaque adhérent aura un délai d'1 mois pour régler sa nouvelle cotisation (soit, jusqu'au premier jeudi de février) ; au-delà, il sera considéré comme démissionnaire.
Chaque nouvel adhérent s'engage à connaître et à respecter en toute sincérité l'ensemble des statuts, du présent règlement intérieur et à respecter toute décision du ou des responsable(s) de partie ou tournoi.

Exclusions :
Conformément à l'article 7 des statuts, un membre peut être exclu pour les motifs suivant :
enjeu financier,
détérioration du matériel,
comportement dangereux,
propos désobligeants envers les autres joueurs,
comportement non conforme avec l'éthique de l'association,
comportement non conforme avec la loi,
non-respect des statuts et du règlement intérieur,
détérioration des locaux mis à disposition.

Celle-ci doit être prononcée par le Conseil d'Administration, après avoir entendu les explications du membre contre lequel une procédure d'exclusion est engagée, à une majorité de plus de 50 %. Le membre sera convoqué par lettre recommandée avec AR quinze jours avant cette réunion. Cette lettre comportera les motifs de la radiation. Il pourra se faire assister d'une personne de son choix. La décision de la radiation sera notifiée également par lettre recommandée avec AR.

Fonctionnement de l'Association

Mesure de police :
Il est interdit de fumer dans les locaux de l'association
Il est interdit de jouer de l'argent

Dispositions diverses

Rappels de bonne conduite au sein du club
(TRES IMPORTANT A RESPECTER SOUS PEINE DE SANCTIONS)

Les joueurs de la table finale doivent s'occuper de débarrasser le matériel, refaire les stacks pour la semaine suivante et nettoyer la salle.
Le vainqueur de chaque jeudi récupère les bouteilles vides.

Tenue et comportements corrects, pas de nuisances sonores (cris, klaxons automobiles, autoradios…), la consommation d'alcool avec modération est tolérée dans la mesure d'une tenue sobre à la table, drogue et tabacs interdits (tabac autorisé à l'extérieur des locaux et avec réceptacle approprié pour mégots/cendres), respect des autres, respect du jeu et des règles, respect du mode d'adhésion, respect du matériel et des lieux (règlement de la salle municipale ci-après rigoureusement à applique), et de toute évidence, AUCUN ENJEU D'ARGENT NI DE VOL. Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive. A chacun d'être responsable et honnête pour le bien de tous et l'avenir de l'association.
Toute infraction sera sanctionnée par un avertissement voire une exclusion temporaire ou définitive du club. En cas de faits graves et avérés, un constat de police ou de gendarmerie sera obligatoirement effectué conformément à la loi et aux dispositions du code des assurances.

Modification du règlement intérieur :
Le règlement intérieur est établi par le Conseil d'Administration, conformément à l'article 16 des statuts de l'association, puis ratifié par l'assemblée générale ordinaire chaque année. Il peut être modifié par le Conseil d'Administration sur proposition des membres lors d'une assemblée générale ordinaire.
Les modifications du nouveau règlement intérieur sont alors signalées à tous les membres de l'association (adhérents ou non) par affichage dans la salle d'entraînement sous un délai d'un mois suivant la date de modification.

Fait à Plourhan, le 11 octobre 2015 et validé lors de l'Assemblée Générale du 05 novembre 2015

Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://pokerclubgoelo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum